MYTHES EN CONSCIENCE

MYTHES EN CONSCIENCE

VOS COMMENTAIRES

De Marie-T : Le résultat est impressionnant de vérité et d'efficacité tant les choses se mettent en place rapidement et tant les signes qui apparaissent dans notre vie !

 

De Marie : Quelle belle séance et expérience avec vous... les mythes tirés étaient incroyables de justesse. Merci pour votre très beau travail qui m'a aidé à décoder et à mieux comprendre cette période que je traverse aujourd'hui, merci pour votre générosité et votre écoute bienveillante.

 

De Frédérique : Merci, je me sens alignée avec mon essence divine !

 

De J. L. : C'est vraiment un travail puissant de reconnexion à soi, à sa mission de vie.

 

D'Alexandra : Cette aproche du monde archétypal est très intéressante pour qui veut apprendre plus sur lui-même, dans sa partie la plus intime. Grâce à cette séance j'ai réalisé qu'une partie de moi était encore cachée avec ses doutes et ses envies latentes. De cette compréhension, j'ai pu donner un nouvel axe à ma vie et prendre un nouveau tournant. Un grand merci Florence pour ce fabuleux outil thérapeutique d'apprentissage de soi !

 

D'Héléna : Les séances de Florence sont dans une grande écoute et ouverture, la parole se pose, en confiance. De plus, la mythologie nous donne un autre regard. Mers remerciement pour vos séances que je recommande.



30/09/2016
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres